Aller au contenu
Série documentaire sur Apple TV

The Super Models: «Je ne pensais pas aimer ça autant» -Catherine Brisson

The Super Models: «Je ne pensais pas aimer ça autant» -Catherine Brisson
La série The Super Models est présentée sur Apple TV. / Apple TV

La série documentaire «The Super Models» sur Apple TV relate le parcours de Cindy Crawford, Linda Evangelista, Naomie Campbell et Cristy Turlington. L'appellation a d'ailleurs été inventée pour elles.

Ces femmes ont révolutionné le milieu de la mode par leur beauté, mais aussi leur fougue, leur intelligence et leur force, souligne Catherine Brisson.

La chroniqueuse culturelle s'est mise avidement à l'écoute des quatre épisodes du documentaire.

«Je ne suis pas la mode non plus et quand j’ai commencé à regarder le premier épisode, je me suis fait prendre par le vortex et j’ai regardé les quatre épisodes d’une heure... en rafale!»

«Beaucoup de souvenirs des années 80-90 et d’une époque qui n'existe plus  [...] Les 4 femmes ont changé le métier de mannequin par leur façon de poser devant la caméra.. Avec elles, il n'y avait plus de barrières entre les photos de magazines et les défilés. On découvre leur début très jeune, à 13-14 ans, les choix qu’elles ont dû faire pour arriver là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00