Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Pierre Poilievre ferait-il un meilleur premier ministre que Justin Trudeau?

Pierre Poilievre ferait-il un meilleur premier ministre que Justin Trudeau?
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Alors que Justin Trudeau est en grande perte de vitesse au Canada et que Pierre Poilievre semble avoir le vent dans les voiles, on en vient à se demander si le chef conservateur ferait un meilleur premier ministre que le chef libéral?

Selon Luc Ferrandez, l'attrait pour Poilievre est réel, mais il n'est que cosffmétique, car les conservateurs ne misent que sur des phrases creuses.

Il convient que Poilievre ne serait pas un meilleur premier ministre, mais qu'il pourrait obtenir le poste éventuellement en raison des difficultés de Justin Trudeau

Pour Nathalie Normandeau, l'Ouest canadien est assurément vendu au camp conservateur, de même que potentiellement les provinces maritimes. Il ne reste que le Québec où la province agit encore comme les irréductibles Gaulois...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Est-ce que Desjardins est déconnecté du Québec?
Gabriel Nadeau-Dubois prend la plume: «Une lettre qui va faire grand bruit»
Série d'accidents mortels: «On a eu des comportements dangereux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00