Aller au contenu
Ingérence de l'Inde au Canada

Justin Trudeau prend le taureau par les cornes

Justin Trudeau prend le taureau par les cornes
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

La rentrée politique à Ottawa a été marquée par les allégations entourant le meurtre d'un leader de la communauté sikh, rappelle Jonathan Trudeau au micro de Paul Arcand, mardi matin.

Jonathan souligne toutefois que d'autres dossiers d'ingérence de l'Inde au Canada pourraient faire surface éventuellement et que des enquêtes sont en cours.

Le chroniqueur aborde aussi la rencontre du ministre François-Philippe Champagne avec les cinq grands épiciers du pays, alors qu'on se questionne sur les réelles retombées de cette rencontre.

Il aborde aussi la présence de François Legault à New York, alors qu'on procédera à l'inauguration de la construction du Champlain Hudson Power Express, bien que le Québec se demande où il va prendre son électricité pour répondre aux besoins dans les prochaines années.

Jonathan revient finalement sur le cas d'une députée de la CAQ qui n'avait vraisemblablement pas eu le mémo sur le boycottage des publicités sur Meta...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«On a pour la première fois ce qui ressemble à des attaquants d'élite»
Après l'éclipse solaire, les tempêtes solaires
Une nouvelle augmentation des frais d’immatriculation est envisagée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30