Aller au contenu

Une proxénète écope de 18 mois de prison à domicile

Une proxénète écope de 18 mois de prison à domicile
Palais de justice de Montréal / Cogeco Média

Une proxénète qui a envoyé des photos nues à la famille de sa victime écope de 18 mois de prison à domicile.

Âgée de 30 ans, Stéphanie Pommier avait d’abord plaidé coupable en juillet à des accusations de proxénétisme, avantage matériel provenant de l’offre de services sexuels, publicité de services sexuels, extorsion et diffusion d’images intimes. 

Elle a fait deux victimes.

«Au début, elles séparent 50-50, mais l’entente change rapidement. Stéphanie Pommier garde tout l’argent de la victime pour se payer une chirurgie esthétique. [...] Stéphanie Pommier va envoyer des photos de nue à la mère d’une des victimes. C’est à la suite de ça qu’elle va porter plainte à la police.»

Autre sujet traité :

  • Un corps repêché dans le fleuve Saint-Laurent à la hauteur du port de Montréal.

Le corps d'un homme a été repêché dimanche après-midi dans l'arrondissement Ville-Marie. Un appel au 911 a été fait vers 15h30 après que des citoyens aient aperçu un corps qui flottait dans le fleuve à la hauteur du pont Jacques-Cartier.

Des policiers et la patrouille nautique du SPVM ainsi que le service incendie et la garde côtière canadienne ont été appelés sur place.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00