Aller au contenu
Chronique réseaux sociaux : MatchMoiMTL

«Pour celles et ceux qui sont échaudés des Tinders de ce monde»

«Pour celles et ceux qui sont échaudés des Tinders de ce monde»
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Frédéric Labelle présente un «créateur de contenu qui joue les cupidons sur TikTok», vendredi, lors de sa chronique Réseaux sociaux à l'émission Puisqu'il faut se lever.

«C'est le compte MatchMoiMTL! Pour celles et ceux qui sont échaudés des Tinder de ce monde, c'est une autre, technique sur TikTok. C'est élaboré par deux amis d'université, Maxime Beaudry et Sophie Jolivet qui avaient plusieurs amis tannés du monde du dating traditionnel. Le concept est assez simple: vous leur envoyez un message avec votre curriculum amoureux, si on peut appeler ça comme ça, et on pourrait vous sélectionner pour une courte entrevue diffusée sous forme de clip sur TikTok. Le but: vous matcher.»

Écoutez l'entrevue que Frédéric Labelle a menée auprès de Maxime Beaudry...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Hausse des cours d'eau et des tensions à l'international
«Le chef du PQ devrait éviter les exagérations et l'enflure» -Jonathan Trudeau
Guerre civile: «C'est un rappel de ce qui pourrait arriver» -Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00