Aller au contenu
Des restes humains rafistolés et des bricolages

Des momies qui n’ont rien d’extra-terrestre

Des momies qui n’ont rien d’extra-terrestre
Christian Page / Cogeco Média

Des spécimens de momies péruviennes découvertes en 2015 par un pilleur de tombes n’ont rien d’extra-terrestre, ce sont plutôt des restes humains rafistolés et des bricolages selon Christian Page.

Écoutez le journaliste et spécialiste des phénomènes paranormaux aborder le tout avec Paul Arcand.

«Les momies, on a fait des prélèvements et il y a 30% de l’ADN qui n’est pas de nature humaine [...] En réalité, cet ADN étranger pourrait être des fibres végétales, des ossements animaux, etc. C’est simplement pas de l’ADN humain, mais pas humain ne veut pas dire extra-terrestre.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

De la neige dans certaines régions au cours des prochains jours?
35e édition des FrancoFolies: clins d'oeil à Guy Latraverse et Karl Tremblay
Tendance culinaire étrange: laver son fromage râpé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à