Aller au contenu
La mairesse Plante en fera l'annonce

Les voitures deviennent persona non grata sur la voie Camillien-Houde

Les voitures deviennent persona non grata sur la voie Camillien-Houde
La mairesse de Montréal, Valérie Plante / Cogeco Média

La mairesse de la Ville de Montréal, Valérie Plante, dévoilera mercredi après-midi le concept de réaménagement du parc du Mont-Royal dans lequel on s'attend à ce que la voie Camillien-Houde ne soit plus disponible à la circulation automobile.

Déjà, l'opposition officielle à l'hôtel de ville critique une telle décision qui limiterait l'accès au parc et amènerait les conducteurs à faire un grand détour.


Écoutez Aref Salem, chef du parti Ensemble Montréal, au micro de Paul Arcand pour discuter du plan de réaménagement du parc du Mont-Royal.


Les détails du réaménagement seront livrés par la mairesse à 13h00.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

126 personnes victimes d'une fraude «grand-parents»
Petits secrets et coquineries en hommage aux chroniqueurs
Collaboration entre Moment Factory et La Sphère de Las Vegas

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30