Aller au contenu
Catherine Brisson fait le test avec ses collègues

Quelle est votre «personnalité symphonique»?

Quelle est votre «personnalité symphonique»?
Les chroniques culturelles de Catherine Brisson / Cogeco Média

Au micro de Paul Arcand, mardi, la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson signale que les chansons générées par l’intelligence artificielle ne seront pas admissibles au Grammy Awards.

L'intelligence artificielle vient aussi jouer, dans un registre beaucoup plus positif, dans un test pour découvrir votre «personnalité symphonique».

Catherine Brisson effectue d'ailleurs sa propre étude à ce sujet auprès de ses collègues de travail de l'émission Puisqu'il faut se lever.

«Pour connaître votre propre personnalité symphonique, allez sur le site de l'Orchestre métropolitain de Montréal», conclut-elle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Les linceuls» de David Cronenberg: des réactions mitigées à Cannes
On parle de nouveautés musicales avec Valérie Roberts
Décès de l'écrivaine Caroline Dawson à l'âge de 44 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00