Aller au contenu

Maisonneuve-Rosemont : «Que s'est-il passé depuis les cinq dernières années?»

Maisonneuve-Rosemont : «Que s'est-il passé depuis les cinq dernières années?»
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique au micro de Paul Arcand mardi matin, Jonathan Trudeau revient sur la grande annonce de la construction du nouvel hôpital Maisonneuve-Rosemont, qui devrait voir le jour... dans 10 ans.

Selon le chroniqueur, c'est une bonne nouvelle qui est plus que nécessaire et qui pourrait attirer du personnel, mais l'absence de coût estimé et l'absence de fiche technique, de même que le délai offre une sorte de flou autour de l'annonce.

Il souligne que depuis le début des tractations entourant le projet, on a perdu beaucoup de temps. Trop de temps? De plus, il se questionne sur l'absence du premier ministre lors de l'annonce alors qu'on parle d'un des plus gros projets d'infrastructure en matière de Santé.

Jonathan revient aussi sur le retour à l'Assemblée nationale qui se déroule mardi, alors que plusieurs dossiers sont à surveiller, dont la consultation sur l'immigration.
 
Il aborde finalement une bonne nouvelle pour Justin Trudeau qui est sur le chemin du retour à partir de l'Inde, mais il risque de trouver la semaine plutôt longue.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Qui sont les méritas au conseil des ministres du gouvernement Legault?
Immigration: «750 M$ dans un contexte de négociation, c'est substantiel»
Rencontre Legault-Trudeau: «Il ne faut pas s'attendre à grand-chose!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00