Aller au contenu
Grande entrevue de Paul Arcand

Avant le crash : coup d'envoi de la saison 2

Avant le crash : coup d'envoi de la saison 2
La deuxième saison d'Avant le crash prend son envol ce soir sur ICI TÉLÉ / Courtoisie ICI TÉLÉ

Si la série Avant le crash, sur ICI TÉLÉ, a conquis la critique et le public lors de sa saison initiale, les téléspectateurs verront comment chacun est confronté au défi de retrouver une certaine harmonie dans sa vie personnelle et professionnelle à l'occasion de la deuxième.

On verra si les personnages referont les mêmes erreurs ou s'ils pourront réparer leurs erreurs du passé et se pardonner?


Écoutez les auteurs Kim Lévesque-Lizotte et Éric Bruneau parler de la deuxième saison d'Avant le crash au micro de Paul Arcand.


«Quand on a eu le financement pour la saison 1, on a eu quatre épisodes en développement donc on a fini d'écrire la saison 1 et on a tout de suite commencé à penser à la saison 2. Pendant que moi je tournais la saison 1, Kim est embarquée tout de suite sur les premiers épisodes parce que si le "show" fonctionnait, ils voulaient avoir une deuxième saison le plus vite possible.»

La deuxième saison d’Avant le crash comprend dix épisodes et sera diffusée dès lundi à 21h sur ICI TÉLÉ.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Collusion et crime organisé sur les chantiers: «C'est beaucoup plus insidieux»
Cohabitation avec les itinérants: «La Ville n'honore pas sa part du contrat»
Derniers adieux à Jean-Pierre Ferland

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00