Aller au contenu
Mike Matheson nommé adjoint à Nick Suzuki

Chez le Canadien: «Ne pas créer d’attentes inutiles» -Martin McGuire

Chez le Canadien: «Ne pas créer d’attentes inutiles» -Martin McGuire
Kent Hughes, directeur général des Canadiens de Montréal / 98.5 Sports

Les recrues de Canadiens sauteront sur la glace en milieu de semaine, alors que les vétérans ne reprendront l'action que la semaine prochaine lors du grand camp.

La traditionnelle rentrée médiatique du Tricolore se déroule toutefois lundi avec le tournoi de golf de l'équipe.


Écoutez Martin McGuire au tournoi de golf des Canadiens, en avant-goût de la saison du Tricolore, en compagnie d'Alain Crête et Paul Arcand.


«L'équipe n'est pas en attente de résultats, cette année. Je pense qu'on va bien se garder de se placer en attente de résultats. [...] Les dirigeants, cette année, ont encore la possibilité de ne pas créer d'attentes inutiles qu'ils ne seront pas capables de remplir.»

Matheson et Gallagher, les adjoints à Suzuki

Les dirigeants ont profité du rassemblement pour annoncer que Mike Matheson sera l’adjoint à Nick Suzuki, tout comme Brendan Gallagher qui revient dans ce rôle.

«Mike Matheson, si on parle d'un d'un gars à qui venir jouer chez lui cela a bien fait dans sa carrière, lui, c'est sapré bel exemple. En dehors de la glace, surtout sur la glace, l'impact qu'il a eu. C'est une belle récompense.»

En huit saisons dans la LNH, le défenseur de 29 ans de Pointe-Claire, au Québec, totalise 172 points (57 buts, 115 aides) en 465 matchs avec les Panthers de la Floride, les Penguins de Pittsburgh et les Canadiens.

Sélectionné au premier tour (23e au total) par les Panthers en 2012, Matheson a été acquis des Penguins avec un choix au Repêchage en retour de Jeff Petry et Ryan Poehling, le 16 juillet 2022.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«À un moment donné, tu ne sors plus et tu te caches» -Roch Voisine
La dangereuse tendance  du Kambo
La Chine éclaboussée par un nouveau scandale de dopage

Vous aimerez aussi

0:00
49:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00