Aller au contenu
Un congrès réussi pour Pierre Poilievre

«Il est très charismatique, il est très bon» -Jonathan Trudeau

«Il est très charismatique, il est très bon» -Jonathan Trudeau
Pierre Poilievre / La Presse Canadienne

À l'occasion de sa chronique lundi matin au micro de Paul Arcand, Jonathan Trudeau est revenu sur le congrès conservateur et le discours de Pierre Poilievre.

Il souligne que si ce n'était pas un week-end parfait, c'était un congrès fort réussi pour l'équipe conservatrice, allant même jusqu'à dire que son discours de vendredi avait été un «grand discours».

«Ce n'est pas le plus grand des orateurs, mais il est très charismatique, il est très bon. [...] Il parle au monde et ça se sent dans ses discours.»

Il souligne qu'il faut faire attention à ne pas réduire le Parti conservateur aux seules idées de la marge et de l'extrême droite.

Un gros week-end pour les partis politiques

Jonathan aborde aussi la rentrée parlementaire qui est imminente, alors qu'on a recensé beaucoup d'action pendant le week-end du côté des vidéos/publicités des partis politiques. Il souligne qu'on remarque qu'il y a une élection partielle en cours.

Il aborde aussi l'annonce du ministre Christian Dubé concernant l'agrandissement de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont, qui devrait avoir lieu à 13h30 lundi.

«On parle de l'annonce la plus importante en matière d'infrastructures en Santé au Québec!»

Il souligne que le député solidaire Vincent Marissal devrait d'ailleurs prendre la parole alors que le projet est fort important pour lui.

Jonathan commente aussi la question du prix de l'essence qui serait particulièrement élevé dans la région de Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté
«Tout le monde a peur que ça dégénère» -Fabrice de Pierrebourg
«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00