Aller au contenu
24e titre du Grand Chelem

Victoire de Djokovic: «Ça s'est joué au deuxième set» -Alain Crête

Victoire de Djokovic: «Ça s'est joué au deuxième set» -Alain Crête
Alain Crête / Cogeco Média

Le tournoi de golf de l'équipe donne en septembre le coup d'envoi des activités du Canadien de Montréal. Joueurs et personnel du club convergent aujourd'hui sur les allées du terrain Laval-sur-le-Lac et les journalistes, dont les nôtres au 98.5 Sports, en profitent pour réaliser de nombreuses entrevues. 

Durant la fin de semaine, c'est le football de la NFL avec trois Québécois en action, et le tennis qui ont retenu l'attention. Au US Open, Novak Djokovic a remporté le 24e titre du Grand Chelem de sa carrière avec une victoire face au Russe Daniil Medvedev 6-3, 7-6, 6-3.

«Ça s'est joué au deuxième set qui est allé au bris d'égalité et ça a été plus facile au troisième», commente le chroniqueur Alain Crête au micro de Paul Arcand, lundi matin.


Écoutez Alain Crête qui détaille le week-end sportif et un début de  semaine qui part sur les chapeaux de roues avec le tournoi de golf du Canadien.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00