Aller au contenu
En entrevue

«Pierre Gervais en prolongation»: le tome 2 de ses histoires et anecdotes

«Pierre Gervais en prolongation»: le tome 2 de ses histoires et anecdotes
Pierre Gervais en prolongation, le tome 2 de ses histoires et anecdotes paraîtra en novembre. / Cogeco Média

Après le succès retentissant de son premier livre Au coeur du vestiaire, Pierre Gervais partagera à nouveau d'autres histoires qui ont marqué ses 35 ans avec les Canadiens de Montréal.

Écrit avec le journaliste et auteur Mathias Brunet, le nouveau livre, dont l'écriture est passablement avancée, s'appellera «Pierre Gervais en prolongation» et devrait paraître en novembre.


Écoutez l'entrevue d'Alain Crête en compagnie de Pierre Gervais qui parle d'un deuxième tome d'histoires et anecdotes au micro de Paul Arcand.


«Je me suis assis avec Mathias pour voir s'il y avait matière à un deuxième livre et effectivement on avait plein, plein de trucs encore à écrire. Ce n'est pas du réchauffé, ce n'est pas d'étirer la sauce, ce n'est pas du matériel qu'on avait déclassé, c'est tout du nouveau matériel que je pense que les gens vont avoir beaucoup de plaisir à lire.»

À noter que l'auteur à succès et ancien gérant de l'équipement du Tricolore sera également collaborateur lors des soirées nouveau genre des Amateurs de sports, les vendredis soir, au réseau Cogeco Média.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Christian Dubé accuse les médecins de famille de prendre les patients en otage
«La passion du métier» de Louis Vachon
L'énigme du 28 mai

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00