Aller au contenu
La tragédie est d'origine criminelle

Incendie dans le Vieux-Mtl: «On a écarté toute cause potentielle accidentelle»

Incendie dans le Vieux-Mtl: «On a écarté toute cause potentielle accidentelle»
Les lieux de l'incendie dans le Vieux-Montréal. / Cogeco Média

Le Service de police de la ville de Montréal demande l'aide du public dans son enquête sur l'incendie de l'hiver dernier dans le Vieux Montréal dans lequel sept personnes ont perdu la vie.

Le SPVM a révélé que l'enquête est maintenant de nature criminelle, des traces d'accélérants ont été trouvées à l'endroit où l'incendie a débuté.


Écoutez David Shane, inspecteur et porte-parole du SPVM, qui explique que les policiers ont besoin de l'aide des gens du public dans ce dossier.


«On a écarté toute cause potentielle accidentelle. On est à 100% dans des causes criminelles. [...] N'importe quel corps de police va recevoir cette information. Ils peuvent appeler le 911 carrément. Ils peuvent aussi contacter de façon confidentielle et anonyme Info-Crime: 514-393-1133 ou via le Web à : infocrimemontreal.ca. SVP, contactez-nous. Il n'y a pas d'information trop petite, tout peut servir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin
« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00