Aller au contenu
Un cockatiel retrouvé 21 kilomètres plus loin

De Jonquière au Lac Kénogami à vol d'oiseau

De Jonquière au Lac Kénogami à vol d'oiseau
Frédéric Labelle / Cogeco Média

À Jonquière, l'histoire de Stéphane Simard fait jaser. L'astrophotographe de l'émission Chasseur d'étoiles qu'on a pu voir sur la chaîne ici Explora avait perdu son cockatiel.

Après avoir fait appel aux réseaux sociaux, M. Simard et sa conjointe ont finalement retracé leur oiseau quatre jours plus tard, alors qu'il se trouvait maintenant 21 kilomètres plus loin, au lac Kénogami.

Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle aborder avec Paul Arcand le retour de Juliette et l'histoire rocambolesque de la cabale de l'oiseau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Le chef du PQ devrait éviter les exagérations et l'enflure» -Jonathan Trudeau
L'énigme du lundi 15 avril 2024
Hausse des cours d'eau et des tensions à l'international

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00