Aller au contenu
Musique

99 Nights de Charlotte Cardin: «Un album que je considère collectif»

99 Nights de Charlotte Cardin: «Un album que je considère collectif»
La chanteuse et musicienne, Charlotte Cardin / Mark Horton/Getty Images

Charlotte Cardin lancera son deuxième album intitulé 99 Nights, vendredi.


Écoutez la chanteuse montréalaise qui a discuté avec la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson cette semaine au bureau de la compagnie de disque Cult Nation. 


«Les premiers instincts créatifs de cet album se sont faits à Montréal, avec mes boys, qui sont mes amis proches. Mais, il y a eu une deuxième phase. Nous sommes allés à Los Angeles, Toronto et Londres avec des maquettes pour les amener au second niveau, pour les élever. Nous avions besoin des sonorités de quelqu’un de nouveau. C’est un album que je considère collectif.» 

L’album contient 12 chansons.

C’est le résumé de ses états d’âme, d'émotions vives et d'histoires empruntées autour d'elle. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00