Aller au contenu
Chronique faits divers

Deux accidents impliquant des piétons à Montréal-Nord

Deux accidents impliquant des piétons à Montréal-Nord
Les affaires judiciaires et les faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Deux accidents impliquant des piétons sont survenus à Montréal-Nord à l'heure du souper mercredi. 


Au micro de Paul Arcand, écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel raconter comment sont survenus les accidents.


Premier incident

Le premier événement est survenu autour de 17h, mercredi, dans le stationnement d'un centre commercial du boulevard Léger, près du boulevard Langelier. C’est une camionnette de taxi qui a heurté les deux femmes. 

Une femme de 60 ans et une autre de 80 ans sont dans un état critique et on craint encore pour leur vie.

«Ce qu'on comprend, c'est que possiblement, le chauffeur de taxi n'aurait pas nécessairement immobilisé correctement le véhicule. Il y avait des passagers à l'intérieur. [...] Quelqu'un aurait essayé de faire une manœuvre pour arrêter la voiture, mais ça aurait fait une fausse manœuvre et la voiture se serait mise à reculer à très grande vitesse. Et là, il y avait ces deux femmes-là qui sortaient du centre d'achat et la voiture est allée les happer assez violemment. Il y a une autre voiture aussi qui a été heurtée, mais les deux personnes à bord n'ont pas été blessées.»

Aussi, un accident impliquant sept véhicules dans Tétreaultville s’est produit vers 18h30 mercredi sur la rue Notre-Dame, près de l'avenue Lebrun.

Un homme ne se serait pas immobilisé, après avoir roulé à grande vitesse et avoir été intercepté par les policiers. Il serait entré en collision avec plusieurs voitures sur la route et d'autres qui étaient stationnées, provoquant ainsi un effet domino.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Donald Trump aurait violé une ordonnance sur les commentaires aux témoins
«Le problème de fond, c'est qu'on a des lois désuètes»
Tendance culinaire étrange: laver son fromage râpé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00