Aller au contenu
Santé physique et mentale

«J'ai mes failles» -Annie Pelletier

«J'ai mes failles» -Annie Pelletier
La Québécoise Annie Pelletier a vécu des hauts et des bas depuis qu'elle a remporté une médaille olympique en 1996. / Archive La Presse Canadienne

L’ex-plongeuse olympique Annie Pelletier a reçu une vague de soutien à la suite d'un touchant témoignage publié sur Internet le 10 août.

Il était question de santé physique et mentale ainsi que des années difficiles qu’elle vient de traverser.

«Je ne me sens pas comme une championne olympique. Je suis madame tout le monde. J'ai mes failles, j'ai mes faiblesses.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
Une plus grande quantité de THC se retrouve dans les produits à base de cannabis
«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00