Aller au contenu

Un purificateur d'air et un logiciel pour faire de meilleurs choix alimentaires

Un purificateur d'air et un logiciel pour faire de meilleurs choix alimentaires
Pascal Forget / Cogeco Média

À l'occasion de leur discussion quotidienne, Pascal Forget offre un premier regard sur le nouveau purificateur d’air de Dyson, à l'émisison de Louis Lacroix.


Écoutez le chroniqueur techno du 98.5 aborder l'utilisation de ce purificateur qui purifie l'air, mais qui ne le refroidit pas.


Au cours de l'entretien, Il parle aussi de l'application Yuka, qui permet de faire de meilleurs choix de produits alimentaires pour la rentrée scolaire.

Il rappele par ailleurs l'importance de vous connecter de temps en temps pour ne pas perdre votre compte Google. D'ailleurs, il parle d'une technique pour effacer ce que Google sait de vous...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025
Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne
«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00