Aller au contenu

Une vidéo de la femme de Pierre Poilievre qui présente ses côtés plus tendres

Une vidéo de la femme de Pierre Poilievre qui présente ses côtés plus tendres
Philippe Léger / Cogeco Média

À peine quelques jours après l’annonce de la séparation du premier ministre Justin Trudeau, voilà que la femme du chef du Parti conservateur Pierre Poilievre, Anaida Poilievre, offre une vidéo dans laquelle elle présente les bons côtés de son mari. 

Voici ce qu’on peut y entendre, entre autres: «Qui est Pierre Poilievre? Pour plusieurs, c'est le chef du gros bon sens dans notre pays a besoin. Pour ses parents enseignants, c'est le petit gars qu'ils ont adopté et élevé dans leur petite maison…»


Écoutez le chroniqueur Philippe Léger au micro de l'animateur Philippe Cantin.


«Je ne sais pas si on est assez naïf pour croire qu'il y a un hasard ici, à moins d'une semaine, et je pense que ça fait partie quand même d'une opération pour essayer d'un peu humaniser Pierre Poilievre. Parce que c’est quoi son image? C'est un robot qui accuse tout ce qui bouge. Et là, on essaie un peu de changer l'image de Pierre Poilievre pour le montrer dans les moments un peu plus tendres avec ses enfants ou lorsqu'il était jeune.»

«Et j'ai envie de dire que c’est un peu l’influence de Justin Trudeau là-dedans, dans cette politique spectacle, dans cette politique où on tente de refaire une image, de se construire une image de père de famille moderne, mais là, ça touche un conservateur.»

Aussi dans cette chronique : 

  • Les remarques acerbes de Pierre Poilievre
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Conseil national du PQ : quel est le bilan?
«Il fâche les provinces, mais il aura besoin de leur collaboration»
«Pour être direct, on peut dire qu'ils sont méprisants envers les Acadiens»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00