Aller au contenu
Élection partielle dans la région de Québec

C'est finalement Olivier Bolduc qui représentera QS dans Jean-Talon

C'est finalement Olivier Bolduc qui représentera QS dans Jean-Talon
Le chroniqueur Sébastien Proulx / Cogeco Média

Le candidat Olivier Bolduc a finalement remporté son pari afin de représenter Québec solidaire lors de la partielle dans Jean-Talon.


Le chroniqueur Sébastien Proulx aborde avec Louis Lacroix le petit bras de fer qui a opposé le candidat et les instances de son parti qui souhaitaient originalement voir une femme briguer la partielle.


La sécurité

Il aborde aussi les questions de sécurité publique liée aux Transports, à la SAAQ et à la sécurité sur les plans d'eau de la province, alors que les données concernant les décès sur nos routes et les noyades cet été doivent préoccuper les politiciens et nos instances responsables.

On souligne aussi d'entrée de jeu son voyage familial en Gaspésie et la capacité des régions d'accueillir de façon permanente de plus en plus de résidents, alors qu'on voit de jeunes entreprises pousser et qu'on ne sent plus la morosité d’antan selon lui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sébastien Proulx

Avec la fin de la période estivale vient le retour des caucus présession
«Ils ne sont pas gênés au PQ, mais pourquoi ils le seraient? -Sébastien Proulx
«L’itinérance n’est pas seulement une question de pauvreté»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00