Aller au contenu

Une femme de 56 ans et sa fille de 12 ans ont été assassinées

Une femme de 56 ans et sa fille de 12 ans ont été assassinées
Les policiers se sont rendus sur la scène / Any Guillemette

Un drame horrible est survenu la nuit dernière dans l'arrondissement de Lachine, quand une femme de 56 ans et sa fille de 12 ans ont été assassinées. Les policiers ont confirmé jeudi qu'il s'agissait d'un double meurtre, mais on ignore encore les circonstances de l'affaire. 


Écoutez la journaliste Any Guillemette faire le résumé de l’affaire à l’animateur Philippe Cantin. 


Cette affaire a débuté par une disparition.

«Les policiers se sont présentés à la résidence de la Terrasse J.-S.-Aimé-Ashby pour faire des vérifications à propos de plusieurs personnes disparues. Et c'est là qu'ils ont découvert les corps de la femme de 56 ans et de sa fille de 12 ans», soutient Any Guillemettre. 

«On a confirmé assez rapidement qu'il s'agissait d'un double meurtre. Donc, comme ça fonctionne dans notre système judiciaire, la scène a été protégée toute la nuit et c'est juste à 10h ce matin que les enquêteurs et les techniciens d'identification judiciaire ont pu entrer à l'intérieur pour vérifier l'état des corps et comment le décès est survenu, à première vue. Les éléments de la scène aussi, qui pourraient parler et faire avancer l'enquête.

« Donc, pour l'instant, on ne peut pas confirmer que les deux meurtres ont eu lieu dans les dernières heures. L'affaire pourrait même avoir débuté plus tôt.»

On recherche toujours une autre personne dans cette affaire, possiblement le suspect.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Any Guillemette

L'ex-premier ministre Brian Mulroney est décédé
Bois-des-Filion: comparution d'un suspect pour la mort d'un garçon de 3 ans
Malgré l'incendie du Vieux-Montréal, peu de changement au SIM

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30