Aller au contenu
Humour

Juste pour rire: le dernier spectacle Semi-croquant d’Alexandre Barrette

Juste pour rire: le dernier spectacle Semi-croquant d’Alexandre Barrette
L'humoriste Alexandre Barrette / Facebook / @mydharvey

L’humoriste Alexandre Barrette offrira un spectacle gratuit sur une scène extérieure dans le cadre du Festival Juste pour rire à Montréal, le 26 juillet.

C’est la dernière représentation du spectacle de la tournée Semi-croquant.

«Je présente une partie du spectacle, car on a 90 minutes. Il y a aussi deux humoristes qui vont monter 15 minutes sur scène avant moi. Semi-croquant est très stand-up. Je parle des pitbulls, de UFC, de mes parents, des nouvelles technologies, des conférenciers sur le bonheur… C’est une autre dynamique de livrer un concert à l’extérieur devant une grande foule. Par contre, l’énergie est inégalable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Éclipse solaire: bien des produits dérivés...
Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?
Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00