Aller au contenu
Grâce au concert livré au FEQ

Des chansons des Cowboys Fringants dans le top 10 iTunes

Des chansons des Cowboys Fringants dans le top 10 iTunes
Des membres des Cowboys Fringants, dont le chanteur Karl Tremblay (à droite). / La Presse Canadienne

Quatre morceaux des Cowboys Fringants figurent dans le top 10 des chansons les plus téléchargées sur iTunes. Le concert livré à Québec, lundi, a eu un effet direct sur les habitudes des mélomanes. 

Rappelons que les Cowboys Fringants ont récemment livré une performance mémorable sur les Plaines d’Abraham, dans le cadre du Festival d’été de Québec. 

Annulation d'un concert

Malheureusement, la formation a annulé un concert prévu à Sherbrooke, vendredi soir. La direction de la Fête du Lac des nations a en effet annoncé que le groupe a annulé son spectacle programmé par l’événement. 

Atteint du cancer de la prostate, le chanteur Karl Tremblay ne peut honorer l’engagement du groupe.

Le groupe Simple Plan remplacera les Cowboys Fringants.

Les Cowboys Fringants avaient aussi annulé un spectacle à Alma, début juillet. Ils ont d’ailleurs plusieurs autres concerts prévus cet été. 


Écoutez l'intégralité de la chronique culturelle de Karine Robert, à l'émission de Louis Lacroix.


Autres sujets abordés:

  • Le diffuseur américain Country Music Television (CMT) a retiré cette semaine une vidéo controversée de la star du country Jason Aldean pour sa chanson Try That In a Small Town, qui est au sommet des téléchargements sur iTunes. Sortie en mai, cette pièce est habillée d’un vidéoclip diffusé le 14 juillet. CMT a retiré celui-ci trois jours plus tard à la suite de nombreux commentaires désobligeants à l’endroit de la chanson et surtout du vidéoclip. La vidéo comprend des clips de manifestants affrontant la police et des scènes où le drapeau américain est brûlé. Il renferme aussi des scènes tournées devant un tribunal de Colombia au Tennessee, où un jeune Noir a été lynché dans les années 1920.
  • La stratégie de Netflix est payante... Ils ont gagné 6 millions d'abonnés depuis mai.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne
Un dernier hommage pour Paul Houde
Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30