Le tournoi des recrues des Canadiens de Montréal sera présenté du côté de Buffalo du 15 au 18 septembre face aux espoirs des Sabres, des Bruins de Boston, des Devils du New Jersey, des Sénateurs d'Ottawa et des Penguins de Pittsburgh.
Les jeunes du Tricolore disputeront trois matchs, les 15, 16 et 18 septembre. Ce sera l'occasion de voir les David Reinbacher, Logan Mailloux, Joshua Roy, Filip Mesar, Owen Beck, Sean Farrell et autres espoirs.
Écoutez Louis Lacroix et Raphaël Doucet discuter du prochain rendez-vous des espoirs de l'organisation des Canadiens de Montréal.
«Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un aussi beau groupe de recrues pour les Canadiens de Montréal et je suis certain que les gens vont regarder ce tournoi avec intérêt.»
Autres sujets abordés dans la chronique sportive:
- La valse des nominations se poursuit dans la LHJMQ: Joël Perreault devient entraîneur-chef avec l’Océanic de Rimouski.
- Grosse semaine pour Alex Galchenyuk: il fait un fou de lui: il est mis en arrestation, il est congédié par les Coyotes, il s’excuse et intègre le programme d'aide de la LNH. Le reverra-t-on un jour dans le circuit?
- Jonas Vingegaard en tête du Tour de France.
- Autre preuve que le sport est une affaire de force mentale: à 25 ans, le lanceur Alek Manoah, des Blue Jays de Toronto, tente encore de se ressaisir. Mardi, il a accordé 4 points, 5 buts sur balles en seulement trois manches dans un revers de 9 à 1 face aux Padres.
- Mathieu Choinière du CF Montréal sera du match des étoiles, ce soir à Washington: les étoiles de la MLS affrontent Arsenal.