Aller au contenu

Le REM entrera en service dans deux semaines

Le REM entrera en service dans deux semaines
L'accès au REM à la Gare Centrale de Montréal / Cogeco Média

L’entrée en service du REM est prévue dans 2 semaines. Est-ce que tout est en place pour en assurer le bon fonctionnement?

Écoutez Any Guillemette aborder avec Philippe Cantin l'intégration du nouveau terminal du REM à la Gare Centrale de Montréal et expliquer comment les gens de la Rive-Sud vont se rendre au REM pour retourner à la maison.

On aborde aussi la réorganisation des circuits d'autobus pour accéder au train léger afin de faire la navette entre la rive sud et le centre-ville de Montréal.

[object Object]
[object Object]
[object Object]
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Sommes-nous devenus dépendants des applications pour les rencontres amoureuses?
Vindredi Groovy en mode Punk
Deux frères ont fait leur 100e don de sang aujourd'hui

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00