Aller au contenu

Audrey-Ève Goulet : une artiste-peintre qui vit de son art à 22 ans

Audrey-Ève Goulet : une artiste-peintre qui vit de son art à 22 ans
Violette Cantin / Cogeco Média

Chaque mercredi, la chroniqueuse Violette Cantin nous présente un ou une jeune, âgé entre 18 et 25 ans, qui a un parcours inspirant et qui accomplit de belles choses.

Alors que la semaine dernière nous présentait Alex, un étudiant en médecine qui s’implique depuis plusieurs années en tant que bénévole pour l’organisme Dans la rue, cette semaine, elle nous présente l'artiste-peintre Audrey-Ève Goulet.

Écoutez la jeune femme de 22 ans, qui arrive à vivre de son art et à vendre des toiles à l'international, aborder son parcours au micro de Violette Cantin et de Philippe Cantin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Décès d'Erik Canuel: «Il a laissé des films incroyables»
Rapport sur l'ingérence étrangère: Qui dit vrai entre May et Singh?
Deux frères ont fait leur 100e don de sang aujourd'hui

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00