Aller au contenu
Chronique de Sébastien Proulx

«François Bonnardel est un des piliers du gouvernement du Québec»

«François Bonnardel est un des piliers du gouvernement du Québec»
Le ministre de la Sécurité publique François Bonnardel / Archive La Presse Canadienne

Le ministre de la Sécurité publique François Bonnardel est fort occupé ces temps-ci en raison des feux de forêt et des inondations au Québec.

«Il a beaucoup de boulot. Ça n’arrête pas pour lui : catastrophes, grands accidents, drames, déplacements de citoyens… Il est un des piliers du gouvernement du Québec. D’ailleurs, il a toujours fait partie du conseil des ministres de François Legault. C’est une force tranquille. Il veut accomplir ses tâches et rendre à terme les projets qui lui sont confiés. Il a la personnalité pour être à la tête du ministère de la Sécurité publique.» 


Écoutez l’intégralité des commentaires du chroniqueur politique Sébastien Proulx, à l’émission de Louis Lacroix, mercredi matin. 


Autres sujets abordés: 

  • Le gouvernement du Québec refuse d’offrir des funérailles nationales pour Denise Bombardier. Faut-il trouver une façon spéciale d’honorer cette grande dame des communications, qui est décédée récemment du cancer? Comment choisit-on de faire des funérailles d’État?
  • Conseil de la fédération à Winnipeg: les premiers ministres demandent encore plus d’argent à Ottawa pour la santé.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025
Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?
Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00