Aller au contenu
Recrutement chez les motards criminalisés

Qu’est-ce que ça prend pour joindre les Hells Angels?

Qu’est-ce que ça prend pour joindre les Hells Angels?
Les Hells Angels / Christie Goodwin / Getty Images

Bien qu'il n'y ait pas véritablement de nouvelles dans l'actualité concernant les Hells Angels, beaucoup de gens se questionnent à propos de ce groupe criminel et de ses ramifications. Comment ça fonctionne les Hells Angels? Et comment un motard arrive-t-il à devenir membre des Hells?

Écoutez le journaliste Daniel Renaud du quotidien La Presse, aborder avec Philippe Cantin tout le «programme» de recrutement du club et ce que ça prend pour joindre les rangs du groupe criminel.

On parle au cours de l'entretien du nombre d'années que ça prend... Combien d’années afin de gravir les échelons de l'organisation et de ce que les recrues doivent faire pour évoluer au sein du groupe. Est-ce que tous les membres sont des criminels de carrière ou n’importe qui peut devenir membre?

Et finalement, on aborde le parcours de Martin Robert, celui qui est actuellement identifié comme le numéro un des Hells au Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Mussolini, Scurati et l'extrême-droite en France
La présidence hongroise de l'UE aura pour slogan «Make Europe great again»
«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00