Aller au contenu
Les salaires faramineux dans la NBA

«En moins d'une heure on avait déjà dépensé plus d'un milliard»

«En moins d'une heure on avait déjà dépensé plus d'un milliard»
Maxim P. Paquet / Cogeco Média

Des contrats aux montants très élevés ont été signés par les joueurs vedettes au basket-ball professionnel dernièrement, en vue de la prochaine saison.

Le chroniqueur spécialisé en basket-ball, Maxim P. Paquet, discute de ce phénomène dans la NBA, vendredi, au micro de Philippe Cantin.  

«Le marché des joueurs autonomes s'est ouvert le 30 juin dernier et en moins d'une heure, on a déjà dépensé plus d'un milliard dans la NBA. On est maintenant à 2 milliards de dépensés. Ce sont des sommes astronomiques. Pour comparer au hockey, une période de joueurs autonomes au complet, c'est 550 millions. Dans la NBA, c'est à peu près quatre fois ça.»

Écoutez l'intégralité des explications de Maxime P. Paquet à ce sujet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le mystère entourant le plus grand vol d'or au Canada est en voie d’être résolu
Des microrobots bientôt dans vos poumons ?
Trump souffle ses 78 bougies, son âge provoque des débats

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00