Aller au contenu

«Le marché immobilier se refroidit, mais les prix restent élevés» -Charles Brant

«Le marché immobilier se refroidit, mais les prix restent élevés» -Charles Brant
Des maisons à Longueuil / Getty Images

La marché immobilier à Montréal semble se refroidir selon les plus récentes données cumulées par l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec.


À l'émission de Louis Lacroix, vendredi, écoutez Charles Brant, directeur du service de l’analyse du marché à l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec.


«Le marché se refroidit quand même depuis un certain temps. Il est évident qu'on avait connu un début de reprise au printemps, notamment au mois de mai, avec des chiffres plus intéressants et des baisses par rapport à l'année dernière. Juin est un peu décevant, mais on est quand même avec des écarts qui sont beaucoup plus faibles que ce qu'on connaissait à l'hiver, puisqu'ils étaient de 30 %. Malgré la hausse des taux d'intérêt, les prix se maintiennent de manière assez élevée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Ce violon fait partie de moi depuis 35 ans»
Panne informatique mondiale: «Le logiciel de l'entreprise CrowdStrike en cause»
«Joe Biden est poussé vers la porte de sortie»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00