Aller au contenu
Mythes et complots

La découverte d'un cimetière de vampires

La découverte d'un cimetière de vampires
Christian Page / Cogeco Média

Il y a quelques jours, des archéologues qui travaillaient à un chantier dans le village de Luzino, en Pologne, ont découvert un important cimetière contenant près de 450 dépouilles décapitées.

Les crânes avaient été placés entre les jambes de leur «propriétaire» et plusieurs avaient encore une pièce de monnaie dans la bouche.

Le chroniqueur Christian Page discute jeudi, à l’émission Le midi, de ces rituels qui témoignent d'une peur des vampires répandue chez les villageois.

Écoutez le chroniqueur discuter de ce cimetière qui, contrairement à ce que l’on aurait tendance à croire, ne date pas du Moyen Âge...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Christian Page

Des léopards en... Angleterre !
Les ennemis publics numéro 1 dans l'histoire
Les OVNIS ne sont pas populaires en Australie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30