Aller au contenu

Décès du chanteur Martin Stevens

Décès du chanteur Martin Stevens
Philippe Cantin / Cogeco Média

Écoutez le chroniqueur musical, Philippe Rezzonico, nous parler de la mort du chanteur Martin Stevens, de même que de l'offre des concerts majeurs à venir au Québec, au micro de Philippe Cantin.

Martin Stevens est décédé à l'âge de 69 ans.

«Martin Stevens avait reçu le démo de cette chanson qui fut un succès pour l'Australien John Paul Young, en 1977, et il en a fait cette version qui est devenue un succès exceptionnel. À l'époque, il avait reçu des nominations pour les Junos, à l'ADISQ.»

Offre musicale monstre

Le Festival international de jazz de Montréal est en cours, le Festival d'été de Québec va bientôt commencer et une foule d'autres événements majeurs s'en viennent cet été au Québec.

Les deux Philippe parlent donc de Diana Krall, de Robert Plant et d'Alison Krauss, des Foo Fighters et Metallica.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Rezzonico

Francis Cabrel de retour au Québec
Elton John a fait ses «adieux» au public britannique
Les 55 ans du spécial du retour d'Elvis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00