Aller au contenu
Des pertes pour Indiana Jones

Tom Cruise peut-il sauver Hollywood?

Tom Cruise peut-il sauver Hollywood?
Tom Cruise et Vanessa Kirby dans Mission Impossible / Christian Black/Paramount

Il fut un temps où les films d'Indiana Jones étaient des succès critiques, populaires et au box-office. Ce n'est plus le cas...

Pour ces cinq premiers jours d'exploitation en Amérique du Nord, le cinquième volet des aventures d'Indiana Jones a récolté environ 82 millions de dollars américains.

Henry Arnaud, correspondant à Hollywood, explique que le budget complet - film et promotion - est au-delà des 400 millions $ US. 

«C'est une épreuve supplémentaire pour Hollywood après The Flash qui a aussi fait un bide il y a quelques semaines. Pour l'instant, le box-office américain est en recul sur celui de l'année dernière».

Qui était une année de COVID...

Tous les yeux sont donc tournés sur la suite, c'est-à-dire, le nouveau film Mission Impossible: Death Reckoning: première partie, attendu le 12 juillet.

Est-ce que Tom Cruise peut - encore - sauver Hollywood? Comme il l'a fait l'an dernier en ramenant tout le monde dans les salles avec Top Gun: Maverick...

On écoute Henry Arnaud...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Une nomination qui arrive peut-être un peu du champ gauche»
Controverse transport en commun
«C'est comme si l'administration Plante se réveillait tout à coup!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00