Aller au contenu
Ancien REM de l'Est

Projet «structurant»: Mascouche et Terrebonne se sentent laissés pour compte

Projet «structurant»: Mascouche et Terrebonne se sentent laissés pour compte
L'Hôtel de ville de Mascouche. / Archive La Presse Canadienne

Les maires de la couronne nord dénoncent que le projet présenté comme étant «structurant pour l'Est» ne contienne pas de desserte pour les villes de Mascouche et Terrebonne.

Ces maires, qui représentent un bassin de 175 000 personnes, déplorent l'absence de vision claire et structurante du Groupe de travail sur le projet.


Écoutez le maire de la Ville de Mascouche, Guillaume Tremblay, qui adresse un plaidoyer au gouvernement Legault, au micro de Louis Lacroix, mardi.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Jasper: «Notre maison, elle est complètement partie en fumée» -Marianne Dallaire
Le 27 juillet 1976, le cavalier Michel Vaillancourt était médaillé
Boycottage des Jeux: «Notre souhait, c'est que tout le monde soit là»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00