Aller au contenu
Ancien REM de l'Est

Projet «structurant»: Mascouche et Terrebonne se sentent laissés pour compte

Projet «structurant»: Mascouche et Terrebonne se sentent laissés pour compte
L'Hôtel de ville de Mascouche. / Archive La Presse Canadienne

Les maires de la couronne nord dénoncent que le projet présenté comme étant «structurant pour l'Est» ne contienne pas de desserte pour les villes de Mascouche et Terrebonne.

Ces maires, qui représentent un bassin de 175 000 personnes, déplorent l'absence de vision claire et structurante du Groupe de travail sur le projet.


Écoutez le maire de la Ville de Mascouche, Guillaume Tremblay, qui adresse un plaidoyer au gouvernement Legault, au micro de Louis Lacroix, mardi.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle
3e place dans un sondage : la CAQ semble en avoir plein les bras aujourd’hui
Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00