Aller au contenu
Dubois à L.A.

Rumeurs et jeux de coulisses en marge du repêchage de la LNH

Rumeurs et jeux de coulisses en marge du repêchage de la LNH
Martin McGuire / Cogeco Média

Le repêchage de la Ligue nationale de hockey a lieu mercredi à Nashville et le dossier de l'attaquant Pierre-Luc Dubois était encore sur toutes les lèvres au moment où les Jets faisaient tout pour faire monter les enchères auprès des Kings de Los Angeles.

Dubois a finalement pris le chemin de Los Angeles plus tard en journée, mardi.


Écoutez Martin McGuire aborder les principales rumeurs qui circulaient en marge du repêchage.


Martin aborde d'ailleurs la situation du jeune joueur russe Matveï Michkov que certains voient potentiellement atterrir avec le Tricolore.

«Dany et moi avons rencontré un haut dirigeant d'une équipe que je ne nommerai pas, hier soir, lors de la soirée de gala, puis ce dirigeant-là nous a dit, lorsqu'on lui demandait si ça lui fait peur de choisir un gars comme Michkov qui va rester trois ans dans la KHL? Et notre interlocuteur qui est vraiment un gars décisionnel dans la ligue, nous a répondu que trois ans dans la KHL ou trois ans dans la Ligue canadienne junior, en ce qui le concerne, il préférerait trois ans la KHL à jouer avec des pros.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Sabres : «On voyait les joueurs qui avaient déjà touché au hockey professionnel»
À surveiller au camp des recrues de la LNH: Mailloux, Roy et Heineman
La nouvelle vie de Carey Price

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75