Aller au contenu
Réactions de nombreux parents

Prix d’un concours: Hélène Boudreau accompagnera un finissant au bal

Prix d’un concours: Hélène Boudreau accompagnera un finissant au bal
Des étudiants dans une école. / Cogeco Nouvelles

L'influenceuse et créatrice de contenu pour adultes, Hélène Boudreau, alias la fille de l'UQAM, lance un concours qui fait réagir. Le prix: elle sera la cavalière d'un finissant du secondaire à son bal.

Rappelons qu’elle avait publié une photo d'elle-même sur internet, en février 2021, sur laquelle on la voyait les seins nus tout en tenant son diplôme de l'UQAM.


Écoutez les explications du chroniqueur du 98.5, Frédéric Labelle, lundi, à l’émission de Paul Arcand.


«Depuis, elle a continué ses frasques de toutes les couleurs sur les réseaux sociaux : controverses, train de vie de rêve, sa Lamborghini et surtout, son contenu pour adultes diffusé sur OnlyFans. Elle fait encore parler d’elle au sujet d’un grand prix d’un concours qui s’adresse aux jeunes… un accompagnement d’une actrice porno à son bal de finissants.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Montréal: «Beaucoup d'insatisfaction à l'endroit de l'administration municipale»
Terrasses fermées: Sam Paradis se moque du service incendie sur Instagram
Des sites internet qui proposent de «louer un nain»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30