Aller au contenu
Accusé de meurtre

Mort de son épouse: il banalise les conditions lui interdisant de l'approcher

Mort de son épouse: il banalise les conditions lui interdisant de l'approcher
Les affaires judiciaires et les faits divers avec Bénédicte Lebel. / Cogeco Média

Un homme accusé d’avoir tué sa femme banalise les conditions qui lui interdisaient de s’en approcher.

Gisele Itale Betondi, 29 ans, a été assassinée devant ses enfants le 8 septembre 2022 dans le stationnement de son logement de LaSalle, à Montréal.

Son mari, Hosea Amorus Puhya, est accusé de meurtre prémédité. L’homme subira son procès pour meurtre, mais la semaine dernière il a reçu sa sentence pour non-respect des conditions commis avant le meurtre.

Il n’avait alors pas le droit d’être en contact avec elle. Or, il l’a fait à de nombreuses reprises avant qu’elle soit assassinée.

Lors de ce procès, on a appris que Gisele Itale Betondi était prise dans un cercle vicieux de violence, qui est banalisé par l’accusé.

Son enquête préliminaire dans le dossier de meurtre est prévue pour août 2023.


Écoutez les détails avec la chroniqueuse judiciaire du 98.5, Bénédicte Lebel, au micro de Paul Arcand, lundi.


Autre sujet abordé :

  • Un homme de 83 ans est accusé de tentative de meurtre après avoir tiré sur sa conjointe à Mont-Tremblant. Bernard Devoe a comparu par visioconférence dimanche au palais justice de Saint-Jérôme. Il fait face à une accusation de tentative de meurtre sur sa conjointe de 51 ans, Melvita Devoe. La victime est toujours dans un état critique à l’hôpital.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Tendance culinaire étrange: laver son fromage râpé
«Le problème de fond, c'est qu'on a des lois désuètes»
Donald Trump aurait violé une ordonnance sur les commentaires aux témoins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00