Aller au contenu

Le chanteur Sylvain Cossette lance une première chanson originale en 10 ans

Le chanteur Sylvain Cossette lance une première chanson originale en 10 ans
Sylvain Cossette / Facebook personnel de Sylvain Cossette

Le chanteur Sylvain Cossette lance une première chanson originale en 10 ans.


Écoutez la chroniqueuse Catherine Brisson en discuter avec lui, alors qu’elle qualifie déjà la chanson En manque de nous de vers d’oreille!


«Moi, je n'ai pas arrêté de faire des chansons parce que je manquais d'inspiration, dit Sylvain Cossette. C'est parce que le milieu a beaucoup changé et que j'avais plus le goût de m'en aller dans le milieu du spectacle. Mais là, il y a à peu près un mois, j'étais en voiture, je me rendais vers Montréal avec ma blonde... J'ai dit, tout à coup, que j'avais comme le goût de voir si je suis encore capable d'écrire une chanson!»

Le chanteur n’envisage toutefois pas créer un album complet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Paul Arcand discute des entrevues de sa carrière et de son intérêt pour la radio
«Un courant de new country et de folk très fort» -Catherine Brisson
L'«allié du matin» quitte son poste

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00