Aller au contenu
La revue de presse

«C'est assez grave de porter ces accusations contre un ancien président»

«C'est assez grave de porter ces accusations contre un ancien président»
La revue de presse de Paul Arcand / Cogeco Média

À l’occasion de sa revue de presse, vendredi, l’animateur du 98.5 Paul Arcand traite de divers sujets de l’actualité, dont la chapelle ardente érigée jeudi, en l’honneur du comédien Michel Côté. Il aborde aussi les accusations graves portées à l'endroit de Donald Trump.

L’animateur parle entre autres de Maxime Le Flaguais, qui a rendu hommage à son père. 

Par ailleurs, il traite de l'inculpation de l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, qui sera confirmée mardi en Floride. Les accusations sont nombreuses. 

«Ça sera précisé, mais ça devrait tourner autour de la conspiration, l'obstruction à la justice, d'avoir gardé des documents secrets chez lui et aussi d'avoir fait de fausses déclarations», affirme l'animateur.

«C'est quand même assez grave de porter ces accusations contre un ancien président.» 

Cela s'ajoute aux accusations qui ont été déposées dans l’histoire de Stormy Daniels, alors que Trump aurait enfreint à ce moment la loi électorale. 

Notons également sa condamnation pour une histoire de viol dans une cause au civil et les procédures qui concernent ses interventions faites en Géorgie pour essayer de renverser le résultat du scrutin.

Autres sujets abordés: 

  • Feux de forêt: l’entraide est «fantastique». Le président des États-Unis, Joe Biden a notamment offert son aide au Canada pour aider à combattre les brasiers.
  • François Legault a répété que la facture importante des changements climatiques ne sera pas assurée par le Québec seulement.
  • Attaque au couteau à Annecy : deux des quatre enfants blessés sont toujours dans un état critique. On s’entretient avec la journaliste pour le quotidien Le Temps – envoyé spécial à Annecy en Haute-Savoie, Julia Chivet.
  • Le Journal de Montréal a obtenu le bilan de la criminalité à Montréal de la dernière année. C'est une augmentation de 14 % par rapport à la moyenne des cinq dernières années.
  • Boissons énergétiques : de plus en plus d’offre sans sucre, mais remplies de caféine.
  • Des «champignons magiques» seront possiblement vendus au Québec, a appris La Presse.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00