Aller au contenu
Aux États-Unis

Jelly Roll, la nouvelle sensation de la musique country

Jelly Roll, la nouvelle sensation de la musique country
Le chanteur américain Jelly Roll / Jason Kempin/Getty Images

Jason DeFord alias Jelly Roll est la nouvelle sensation de la musique country aux États-Unis. 

Son premier long jeu intitulé Whitsitt Chapel, sorti le week-end dernier, est en deuxième position des ventes derrière le groupe Foo Fighters. 

 Le chanteur a affirmé dans diverses entrevues avec des journalistes qu’il s’est toujours tourné vers la musique dans les moments les plus sombres de sa vie.

Au dire de la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson, il a été «un bum» dans le passé.  

L’homme de 38 ans, qui faisait auparavant du hip-hop, a passé 10 ans en prison fédérale pour diverses accusations, dont la vente de drogue.

Visiblement, le country lui a porté chance, car ses nouvelles chansons sont extrêmement populaires en Amérique du Nord. En plus, il est partout dans les médias américains.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le réseau X cache maintenant les «likes»
«Le gouvernement s'accroche au 3e lien comme la misère sur le pauvre monde»
«Je ne pense pas qu'on va perdre le Grand Prix, sauf que...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00