Aller au contenu

Incendies de forêt: François Legault fait du bon travail, selon Jonathan Trudeau

Incendies de forêt: François Legault fait du bon travail, selon Jonathan Trudeau
Le premeir ministre du Québec, François Legault, parle des feux de forêt avec un groupe formé de spécialistes et d'élus. / La Presse Canadienne

Feux de forêt : les enjeux se multiplient pour le gouvernement du Québec. En ces temps critiques pour de nombreux habitants, François Legault fait preuve d’un bon leadership, selon le chroniqueur politique du 98.5, Jonathan Trudeau.

«C'est le premier ministre que les Québécois apprécient le plus, celui qui contraste avec la personne parfois malhabile et partisane au Salon bleu. Actuellement, François Legault est un premier ministre honnête, clair, qui n'est pas alarmiste, mais qui n'est pas jovial non plus.»


À l'émission de Paul Arcand, jeudi matin, écoutez le chroniqueur qui traite aussi des nombreux enjeux auxquels font face les membres du gouvernement caquiste dans la lutte aux incendies.


Autre sujet traité: 

  • Une mise en demeure à la suite de l'annulation de l'événement «Rallye foi, feu, liberté». Quant au chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, il a soudainement changé d'avis sur cette question…
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Rencontre Legault-Trudeau: «Il ne faut pas s'attendre à grand-chose!»
Un comité chargé d'identifier de nouveaux pouvoirs à revendiquer auprès d'Ottawa
«Ce n'est pas ce rapport qui va faire remonter la CAQ dans les sondages!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00