Aller au contenu
Des Japonais apprennent à sourire...

Après le masque, avez-vous besoin de la «Hollywood-style smiling technique»?

Après le masque, avez-vous besoin de la «Hollywood-style smiling technique»?
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle. / Cogeco Média

Après avoir porté des masques durant la pandémie de COVID-19, les Japonais apprennent à sourire grâce à des cours, raconte Frédéric Labelle, dans sa chronique des réseaux sociaux, au micro de Paul Arcand, jeudi.

Les images sont «frappantes et tristes», dit-il

«On leur apprend le ''Hollywood-style smiling technique'', une technique brevetée en 2017. Ça comprend l'oeil en croissant, la joue ronde et les dents supérieures 8, huit belles ''chicklets'' à l'avant-plan.»


Écoutez l'intégralité de la chronique de Frédéric Labelle, qui s'est aussi demandé comment se porte l'état du sourire et du rire au Québec. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Terrasses fermées: Sam Paradis se moque du service incendie sur Instagram
Des sites internet qui proposent de «louer un nain»
Les chroniques les plus mémorables de Frédéric Labelle et Élisabeth Crête

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00