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Controverse sur les réseaux sociaux

Québec Loisirs fortement critiqué en raison d’une infolettre de mauvais goût

Québec Loisirs fortement critiqué en raison d’une infolettre de mauvais goût
Paul Arcand et Frédéric Labelle dans le cadre de la chronique des réseaux sociaux.x / Cogeco Média

Québec Loisirs, le plus grand club de livres et de loisirs de la province, reçoit de nombreuses critiques en raison d’une infolettre de fort mauvais goût.

L'organisme est au cœur d’une controverse sur les réseaux sociaux après avoir envoyé à ses membres une infolettre pour faire la promotion de leur nouvelle circulaire. 

Le titre est Feux de forêts : nos prix partent en fumée.

Québec Loisirs a rapidement réalisé qu'on ne touche pas à une tragédie de la sorte pour faire de la promotion.


Écoutez la chronique de Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand, mercredi matin.


Capture d'écran

Source: Capture d'écran

«Nous sommes conscients que cette infolettre était excessivement maladroite et ingénue, nous nous en excusons. Les personnes responsables de cette communication ont été rencontrées et soyez assurés qu'un message comme celui d'aujourd'hui ne sera plus jamais envoyé. Nous avons aussi rencontré nos équipes pour les conscientiser à cette catastrophe naturelle et nous vous assurons que nous prenons ceci très au sérieux.»

Marie-Céline Brisebois, VP exécutive d’ InMedia technologies, propriétaire de Québec Loisirs

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