Aller au contenu
Le duo avec Nick Suzuki réuni pour longtemps

Contrat de 8 ans de Cole Caufield: «C'est la longueur maximum» -Martin McGuire

Contrat de 8 ans de Cole Caufield: «C'est la longueur maximum» -Martin McGuire
Martin McGuire et Dany Dubé vont commenter les prouesses de Cole Caufield pour très longtemps. / Cogeco Média

Écoutez Martin McGuire commenter avec Paul Arcand la nouvelle entente accordée à Cole Caufield, le spectaculaire attaquant des Canadiens de Montréal.

Le petit attaquant a accepté un contrat de 8 ans, «la longueur maximum permise par la convention collective des joueurs, pour 7,8 millions de dollars par saison.»

«Suzuki, qui avait été signé par Marc Bergevin avant son départ et maintenant Caufield, sont la fondation, les pierres angulaires des Canadiens de Montréal pour les prochaines années, estime Martin McGuire, commentateur des matchs pour le réseau Cogeco. Cette direction-là espère que cette nouvelle mouture arrivera à la victoire un moment donné. Les deux joueurs-clés du Canadien sont associés à l'équipe pour longtemps.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Les Canadiens font leur deuxième sélection du premier tour
«Si Michael Hage n'avait pas été au 21e rang, on aurait échangé notre choix»
Une troisième sélection pour les Blackhawks au premier tour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00