Aller au contenu

Tour de l’Île : 48 kilomètres après n'avoir pas roulé depuis près de 20 ans

Tour de l’Île : 48 kilomètres après n'avoir pas roulé depuis près de 20 ans
Paul Arcand / Cogeco Média

Peggy Flore a participé dimanche à la 38e édition du Tour de l’Île aux côtés d’environ 17 000 autres cyclistes, même si elle n’avait presque pas fait de vélo depuis plus de 20 ans. Celle qui croyait faire seulement une première étape de huit kilomètres étant donné son inexpérience a finalement fait le tour complet de 48 kilomètres.

Écoutez la participante du Tour de l’Île et du programme «Toutes à vélo» aborder son expérience avec Paul Arcand lundi matin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00