Aller au contenu
Tragédie à Portneuf-sur-Mer

Une communauté de la Côte-Nord sous le choc: mort de quatre enfants et d'un père

Une communauté de la Côte-Nord sous le choc: mort de quatre enfants et d'un père
Vue à bord d'un Zodiac de la SQ. / Sûreté du Québec

La communauté de Portneuf-sur-Mer, sur la haute Côte-Nord du Québec, est sous le choc après la mort de quatre enfants et d'un père de famille.

«Cinq d'entre eux se sont retrouvés prisonniers sur le fleuve, surpris par la marée», résume Bénédicte Lebel, lundi au micro de Paul Arcand. 


Écoutez Bénédicte Lebel aborder avec Paul Arcand la tragédie qui a coûté la vie à cinq personnes à Portneuf-sur-Mer où l'ambiance est très lourde.


«La municipalité est en deuil depuis ce temps-là. Les activités sont au ralenti. On connaît les impacts que cela peut avoir au niveau d'une municipalité de perdre des citoyens.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Éric Verville accusé d'agressions sexuelles sur des fillettes
Westerlin Jean-Pierre: 4 ans de prison pour avoir fraudé 154 personnes
Cinq jeunes arrêtés pour meurtre à Saint-Lambert

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00