Aller au contenu
Travail du ministère des Transports

«Oui, on va s'améliorer» -Geneviève Guilbault

«Oui, on va s'améliorer» -Geneviève Guilbault
Un chantier à Montréal. / Archives La Presse Canadienne

La ministre des Transports du Québec, Geneviève Guilbault, a mobilisé toutes les instances concernées par la mobilité à Montréal, jeudi: pas moins de 51 chantiers sont prévus durant la saison estivale.

En effet, l’arrivée de l’été sous-entend la mise en branle de plusieurs chantiers majeurs dans la grande région métropolitaine.


Écoutez l’intégralité des propos de Geneviève Guilbault, à l’émission de l'animateur Paul Arcand, vendredi matin.


«Il y a toujours place à l'amélioration. D'abord, il faut savoir qu'il y a un chantier et une entrave. Ensuite, il faut savoir quelle est l'alternative pour circuler. Il y a déjà de la planification et de la coordination. Le site web de Mobilité Montréal fonctionne bien. J'aimerais qu'on ait plus de partenaires privés. Et je note que plusieurs chantiers privés s'ajoutent à ceux du ministère des Transports. [...] Oui, on va s'améliorer. Je sais que le 511 n'est pas parfait...»

L'an dernier, 49 chantiers majeurs avaient eu lieu à Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00