Aller au contenu

Les défis qui attendent Bécancour

Les défis qui attendent Bécancour
Luc Ferrandez / Cogeco Média

L’annonce de la construction d’une usine de production de matériaux de batteries à Bécancour, lundi, va créer 200 emplois dans la région.

Ce n'est que le premier pas en vue d'autres annonces qui devraient majorer le parc industriel de la région. Au micro de Luc Ferrandez, la mairesse de Bécancour, Lucie Allard, met les choses en perspectives.

«On pourrait dire que Bécancour, c'est un berceau industriel, oui, mais ce n'est pas que ça. Bécancour, c'est un milieu de vie, c'est la nature, les grands espaces verts et c'est quelque chose auquel on tient.»

La mairesse explique que les autorités sont en train de se livrer à une refonte de leur plan d'urbanisme pour «avoir une croissance qui est humaine et qui sera durable.»

On écoute Lucie Allard...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Santé mentale: êtes-vous compatissant?
«Avoir un vision ouverte et généreuse, mais pas illogique et irrationnelle»
Exercices nucléaires: «Ça montre la fébrilité de Vladimir Poutine»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00